eucalyptus, modèle, photo, nature, boheme, papier recup, recupération

Fleurs en papier

Des fleurs qui dureront des années. Avec L.M.Chardon c’est possible. Un bouquet de fleurs à offrir ou à s’offrir, ou bien pour votre mariage, c’est ce que je vous propose avec mon offre de bouquet.

Allier l’art floral et l’art du papier m’est apparu évident le jour où j’ai commencé à créer des fleurs en papier. J’ai toujours aimé recevoir des fleurs, mais mon plaisir s’est fané le jour où j’ai appris à quel point la culture des fleurs pouvait être nocives pour l’environnement. Avec ces bouquets je souhaite vous proposer une alternative aux bouquets conventionnels. 

La démarche L.M.Chardon évolue avec la création de ces bouquets. La peinture utilisée au départ est une acrylique. Aujourd’hui je recherche de nouvelles alternatives, pour vous proposer des fleurs moins nocives, pour vous et pour la planète.

Les tiges des fleurs sont, quant à elles, en tiges de fer que j’achète en seconde main. Les pétales ne sont pas vernies, les couleurs peuvent bouger avec le temps, il est tout à fait possible de les vernir pour vous garantir une meilleure tenue, pour cela contactez moi directement pour que nous en discutions.

photos: Cyril Duc


Lien boutique

Fleurs à l’unité, bouquets sur commande